8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 17:03

Bonjour chers parents !

C’est moi, Loup !

COMMENT ça, c’est qui Loup ? Vous ne me connaissez pas ?

Je suis la deuxième mascotte de la classe de maternelle, après Calinours, bien sûr !

Vous m’avez certainement déjà croisé dans la classe de Petite et Moyenne Section. Je suis celui qui fait découvrir les continents à vos enfants.

Oui, oui ! D’ailleurs, durant cette période nous sommes partis en Afrique et j’ai ramené des tas d’objets.

Attention, la prochaine destination sera le Pôle Nord alors préparez-vous au grand froid !

A bientôt !

 

Loup

Rencontre avec Loup: départ pour un tour du Monde!Rencontre avec Loup: départ pour un tour du Monde!
Rencontre avec Loup: départ pour un tour du Monde!Rencontre avec Loup: départ pour un tour du Monde!
Partager cet article
Repost0

commentaires